Droit à rétractation

 

Conformément à l’article L.121-21 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de quatorze jours calendaires courant à compter de la réception du dernier produit de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motif ni payer de pénalités.

Dans certains cas, vous devrez avancer les frais de réexpédition qui vous seront remboursés à réception des produits, ce que vous reconnaissez savoir et acceptez.

A réception de la demande de rétractation, vous recevrez un courrier électronique vous indiquant les modalités de retour.

Seuls les articles retournés dans un état permettant leur remise en vente immédiate seront acceptés. En conséquence, les cartons ouverts, incomplets, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Suite à votre demande de rétractation, PinotBleu remboursera dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande de rétractation. En l’absence de réception des produits ou de réception des preuves d’expédition à l’expiration de ce délai, PinotBleu se réserve le droit de reporter le remboursement jusqu’à réception desdits produits

 
Prénom et nom *
Prénom et nom