Un nouveau concept : avec PinotBleu devenez le caviste de vos amis

Quoi de pire que de se retrouver seul et perdu devant le rayon d'une grande surface ou dubitatif chez un caviste qui semble avoir toutes les connaissances ?

Acheter son vin en toute confiance

Nouvel acteur de l’économie collaborative, PinotBleu développe une application pour iPhone et Android dans le but de renouveler l’expérience d’achat du vin.

Au quotidien l’équipe de la start-up n’a qu’une idée en tête : mettre le client au centre de tout, pour rendre l’expérience inoubliable. “Nous voulons rendre nos clients heureux.” explique Thomas.
De la facilité de paiement à la rapidité de livraison, en passant par le petit mot personnalisé qui accompagne chaque carton, tout est fait pour rendre l’expérience d’achat inoubliable.

A ce jour PinotBleu dispose d’une note de 5 étoiles sur 5, chez le leader du recensement des avis utilisateurs.

Un projet, trois facettes

Le concept de PinotBleu, devenir le caviste de ses amis, est novateur et sa mise en oeuvre extrêmement simple. La nouveauté est de pouvoir acheter son vin en toute confiance sur la recommandation de ses amis proches. Et PinotBleu offre alors à l’Ambassadeur des bouteilles pour le remercier.

Pour le choix des vins, PinotBleu a relevé le double défi de dénicher des vins issus d’une viticulture durable et sélectionnés sans compromis, même sur le prix. La ‘cave idéale’ de PinotBleu couvre tout le vignoble français et répond à tous les accords ‘Moments & Vins’, tout en restant mesurée “pour ne pas égarer l’utilisateur ou le client comme dans le rayon vin d’un supermarché”, partage Vincent, ‘chasseur de vins’ de l’équipe.

PinotBleu veut devenir un outil pour permettre à chacun de promouvoir une viticulture durable. Mais au-delà du choix de vins produits de manière responsable, PinotBleu met tout en oeuvre pour avoir un impact positif sur son environnement : livraison 100% compensée carbone, locaux alimentés en énergie verte, emballage recyclé et recyclable.