Devenez VDI dans le vin

 

Particulier : la vente de vin est t-elle possible ?

Devenir VDI dans le vin, c'est bien sûr possible. Avec PinotBleu+, vous pouvez allier le métier de VDI avec le vin. 
La consommation de vin devient de plus en plus liée à un moment de convivialité. L’occasion de déguster du vin passe par un repas entre amis, une fête de famille, etc. Vendre ou conseiller du vin à un particulier peut passer par la création d’un statut spécifique : le statut VDI (Vendeur à Domicile Indépendant). Le VDI et le vin peuvent être liés, à condition d'avoir des produits de qualité à disposition. 

Vendre du vin en tant que VDI peut sembler complexe :

Quel vin choisir ?

De quelle région ?

Où acheter du bon vin ?

Comment organiser une dégustation ?

La sélection des producteurs, des cuvées et des appellations devient de plus en importante avec le désir de « boire mieux ».

Chez PinotBleu, nous apportons une attention très particulière à la sélection de nos vins. C’est avec passion que nos vignerons s’engagent concrètement à diminuer au maximum les additifs, engrais et désherbants dans leur vignoble.

Avec PinotBleu+, le métier de VDI dans le vin n’a jamais été aussi simple. Grâce à notre sélection de vins bios incomparables, nous savons qu’en tant que VDI, vous ne serez jamais déçu par un produit de notre choix.

Un vin bio est à la fois un vin sain pour vous et pour l’environnement. Chez PinotBleu, nous voulons vous proposer des vins que vous aimerez ouvrir et partager avec votre entourage.

 

Devenir vendeur de vin indépendant

Le travail de vendeur à domicile indépendant (VDI) dans le vin, permet d'effectuer des ventes à titre occasionnelles et complémentaires d'une autre activité.

Avec PinotBleu+, vous pouvez devenir VDI et vendre du vin à votre entourage de manière simple et sans engagement.

Grâce à l'application PinotBleu, vous pouvez développer votre activité de VDI dans le vin, en réseau.

Vous souhaitez devenir VDI dans le vin ? Vous aimeriez en savoir plus ? Nous avons créé une page PinotBleu+ afin de vous guider concernant le statut de VDI du vin. Pour plus d'informations sur les réunions tupperware dans le vin, nous vous invitons à lire notre article sur le sujet.