5 lieux pour boire un verre de vin

Prendre un verre de vin pour un moment festif ou particulier c'est déjà une première étape . Mais ajoutez-y un lieu particulier et d'un seul coup ce même vin aura "un ptit truc en plus" !

 
  • Une piscine :

Il fait beau et chaud ! Un petit verre de rosé au bord de la piscine ou sur votre nouvelle bouée licorne , vous êtes assurés de passer un instant divin !

 

  • Sur une terrasse pour l'apéro :

Dans un joli verre à pied, un rouge, un blanc ou du rosé c'est un bon moment assuré. A vous de choisir : rooftop ou terrase de rue ? Bar ou terrasse privée ? 

 

  • À la montagne :

Après une bonne journée de randonnée, un bon verre de vin c'est ce qu'il vous faut pour assurer le départ le lendemain. En France, vous avez le choix en terme de montagnes ! Vous êtes plus #teamAlpes, #teamVosges, #teamPyrénées, teamJura ou team #teamMassifCentral ? 

 

    • À la plage : 

    Après avoir affiner votre bronzage, un petit verre de vin face à la mer donne un avant-goût du paradis, non ? 
    Ça vous donnera l'occasion de tester ces nouveaux verres de plage !

     

    • Dans un domaine viticole : 

    Et pourquoi pas aller dans les vignes directement pour déguster ce nectar tant convoité ? En plus de paysages magnifiques, vous trouverez les conseils d'un expert.

     

    Alors vous choisissez quel lieu ? 

    De toute manière pas de panique, PinotBleu vous livre partout ! 

    Dans le fond, peu importe le lieu où vous savourez un verre de vin,  n'oubliez pas que le plus important reste les personnes avec lesquelles vous partagez votre verre.